lundi 15 février 2010

Recto/Verso

Recto :



Verso :


J'ai choisi aromate et Amora.

Aromate : Substance végétale qui exhale une odeur forte et agréable. Substances végétales d’une odeur pénétrante employées en cuisine : cannelle, laurier, thym, vanille, écorce d’orange et de citron, muscade, poivre, etc… Plantes chargées d’une saveur ou d’un parfum pour donner et compléter le goût des aliments.

Amora : Amora est une marque de condiments française.

J'ai décidé de réaliser le recto sur les aromates, et le verso sur Amora. Mon idée était de jouer sur le contraste entre des produits naturels et un produit composé d'éléments chimiques. C'est pour ça que j'ai choisi un image un peu ancienne pour les aromates, et que j'ai pris un pot de moutarde Amora avec les ingrédients de sa composition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire